Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 0
Points collectés : 0
Serdaigle
Directeur : Marietta Edgecombe
Nombre d'élèves : 0
Points collectés : 0
Poufsouffle
Directrice : Dymphna Fenwicks
Nombre d'élèves : 0
Points collectés : 0
Serpentard
Directeur : Carter McClane
Nombre d'élèves : 0
Points collectés : 0
Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 There are better days ahead ― Billie Rosebury & Alaric Wolf ―

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: There are better days ahead ― Billie Rosebury & Alaric Wolf ―   There are better days ahead ― Billie Rosebury & Alaric Wolf ― Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:32
Alaric G. Wolf
Alaric G. Wolf
Serdaigle
ϟ Statut de sang : Sang-pur.

ϟ Communauté : Neutre (pour l'instant).

ϟ Situation amoureuse : Seul.

ϟ Vox : Celle de sa soeur.

ϟ Année : IIème année universitaire - Recherche en magie expérimentale.

There are better days ahead ― Billie Rosebury & Alaric Wolf ― Empty

Haste makes waste.

13 Novembre.
« Par merlin, ne peux-tu pas me laisser en paix, Billie ? » Les lèvres d'Alaric s'entrouvrent sur une exclamation amusée qui mourra aussitôt sur ses lèvres. Ses yeux rieurs vont de la chevelure brillante sous les rayons du soleil de son interlocutrice jusqu'à ses pieds.
La nuit dernière avait été épuisante, tant par le stress des cours qui s'accentués. Son épuisement physique se trahissait par des tics nerveux agitant ses doigts, qui attiraient les regards des rares passant qui sillonnaient la tour d'astronomie à cette heure si tardive. 
Le jeune sorcier s'appuya contre la rambarde de la tour en fermant les yeux quelques instants. Un autre sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il repensait à toutes les bêtises qu'avec pu lui dire il y a quelques instants, sa jeune interlocutrice. C'est dans un geste las qu'il posa sa main sur la chevelure de la jeune sorcière, tout en reprenant son sérieux. 
Quelques années auparavant les deux jeunes gens se rencontrèrent pour la première fois, à cet endroit même. La tour d'astronomie était un refuge pour l'héritier Wolf, quand les événements le dépassaient, quand les nerfs lâchaient, il venait ici et contemplait l'impressionnante et l'éblouissante vu qu'offrait la tour d'astronomie, surplombant le paisible et si mystérieux lac de Poudlard.

Billie avec ce petit quelque chose qu'Alaric trouvait attachant, une sorte de petite étincelle dans les yeux, celles de l'insouciance et du gens-foutisme. Une jeune femme, pleine de vie, une véritable bouffée d'air frais pour le Serdaigle qui n'avait guère l'habitude de ressentir ce sentiment de plénitude en présence une personne autre que sa soeur jumelle. 
Une immense chaleur monta soudainement dans tout mon visage. Une sensation qui n'est pas forcément très agréable puisque Alaric n'avait pas l'habitude de ressentir ce genre de sentiment, l'attachement. Oui Alaric Wolf éprouvait une certaine affection pour la jeune Serdaigle.
Il s’appuie davantage sur la rambarde et pose un regard bienveillant sur Billie.

14 Novembre, le lendemain matin - La bibliothèque.
Les faibles rayons de soleil de ce 14ème jour du mois de novembre se faisaient amplement désirer, tandis que le Serdaigle était plongé dans l'intense lecture d'un grimoire d'Alchimie. Voilà plus que de deux bonnes heures que sa tête était appuyée sur sa paume et son coude reposé sur la table. 

« Dis-moi petite, ça te dis de sortir dehors ? » lança-t-il à la personne lui faisant face, un air fatigué sur le visage. Parce que même-ci cette petite sorcière était la majorité du temps agaçante, il aimait sa compagnie. Ayant travaillait assidûment sur ses cours toute la matinée il ressentit un besoin de sortir prendre l'air et prendre le soleil. 
« Voilà quatre heures que nous travaillons, enfin surtout moi, si je lis une phrase de plus je vais finir par manger le livre. » Il laisse retomber lourdement sa tête sur la table, en transperçant l'atmosphère silencieuse et tendue d'un ton plaintif. Puis ; il sourit doucement, ne dévoilant en aucuns cas l'effet de sa victoire lorsqu'elle perçut finalement le crissement si distinctif de la chaise où reposait le fessier de son interlocutrice. Il releva lentement la tête, ne laissant que dépasser ses yeux, sa vision rayée par sa crinière brune recouvrant son pâle visage.

Son corps sculpté se retrouva debout en un instant, alors que de ses bras agités, Alaric remettait le fauteuil en place, son bois cognant contre la table. S’emparant précipitamment du bras de Billie, Alaric l’entraîna rapidement vers la sortie.

Déboulant dans les couloirs, le duo qu’ils formaient ne passait pas inaperçu ; croisant finalement quelques élèves féminines de Serdaigle qui dévisagea non sans discretion Billie. Alaric aimait le regard des femmes qui se posaient sur lui, d’autant plus qu’il était en charmante compagnie. Certes, Billie était plus jeune que lui et c’était le genre de femme avec laquelle il ne verrait jamais plus qu’une amitié. Mais il jubilait que les autres femmes se montrent jalousent envers les rares femmes qu’ils côtoyaient réellement.
Le Serdaigle posa de nouveau son regard sur cet dernière, il faillit rire, tant il était amusé par la situation.

Les deux sorciers finirent par s'arrêtaient dans les serres très agréable en fin de journée et peu fréquentée et prirent place sur un banc.
/color]
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://memento-mori-rpg.forumactif.org/t181-alaric-g-wolf-la-distinction-tient-de-la-famille-la-conduite-est-personnelle http://memento-mori-rpg.forumactif.org/t219-alaric-g-wolf-everyone-has-it-but-no-one-can-lose-it
MessageSujet: Re: There are better days ahead ― Billie Rosebury & Alaric Wolf ―   There are better days ahead ― Billie Rosebury & Alaric Wolf ― Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:41
Billie Rosebury
Billie Rosebury
Serdaigle

ϟ Statut de sang : Sang-mêlé ; Père sorcier & mère cracmol

ϟ Communauté : Comité de Recherche

ϟ Situation amoureuse : Inexistante

ϟ Vox : Sa mère

ϟ Année : 7e année

There are better days ahead ― Billie Rosebury & Alaric Wolf ― Empty

THEREAREBETTERDAYSAHEAD
Alaric G. Wolf & Billie Rosebury
Parfois, quand Billie s'ennuyait, elle appréciait particulièrement s'asseoir dans l'un des moelleux fauteuils de la salle commune des serdaigles pour ennuyer quelques camarades. Et, les jours où elle ne faisait que s'asseoir avec un livre, elle bougeait tellement et faisait tellement de commentaire que le résultat était le même.
Aujourd'hui, lorsqu'elle avait aperçu Alaric bien installé à côté d'une table, le regard résolument fixé sur un bouquin, elle n'avait pas pu s'empêcher d'aller s'installer en face de lui. Alaric était ce qui se rapprochait le plus d'un ami parmi les serdaigles, pour la jeune fille, qui ne l'accueillait pas toujours avec chaleur. Il râlait souvent et ne cessait de répéter à qui voulait l'entendre qu'il ne la supportait pas, parfois. Pourtant, il ne manquait jamais de lui ébouriffer les cheveux, de la héler dans le couloir ou de l'embêter. Elle s'était installée en face de lui sans un mot, prenant un des livres de son aîné, par curiosité.Elle avait alors dévoré l'histoire de l'invention du sortilège 'Alohomora' tout le procédé de création. En bref, tout ce qu'il y avait derrière cette simple formule que l'on apprenait souvent dés sa première année à Poudlard, était couché sur le papier de ce manuel. Elle avait parcouru les premiers chapitres à grand renfort de jambes sur l'accoudoir, de tête à l'envers et de fauteuil qui grince.

Au bout d'une quarantaine de minutes, Alaric en avait sûrement eu marre, d'elle ou de ses révisions -à moins que ce ne soit un savant mélange des deux...- et il avait relevé la tête pour finalement adresser la parole à sa cadette. "Dis-moi petite, ça te dis de sortir dehors ? Voilà quatre heures que nous travaillons, enfin surtout moi, si je lis une phrase de plus je vais finir par manger le livre." Billie constata que ses traits étaient tirés et qu'il semblait nerveux, anxieux. Lorsque la tête du jeune homme heurta la table en bois, la serdaigle reposa le livre emprunté sur cette même surface. "T'as l'air totalement H.S. Tu me déçois monsieur-parfait, si t'es seulement capable de rester concentre 4 heures..." Elle leva les yeux au ciel, l'air faussement hautaine et dédaigneuse. Elle aimait se moquer de l'image d'Alaric, toujours consciencieux, qui représentait un peu le mec idéal beau intelligent, de bonne famille... Il était si parfait que la jeune fille trouvait cela risible. Il était même gentil, c'était pour dire... Et le pire, c'est qu'elle l'appréciait, elle aussi, comme 99,9% des serdaigles, pour ne pas parler de l'école en entier. Il aurait presque pu être détestable s'il n'était pas aussi simplement humain, lorsqu'on le connaissait un peu.
Billie n'était pas proche de lui, mais quelque fois, quelle elle regardait bien, elle voyait une faille.

Alors, elle ne se fit pas prier quand monsieur-parfait commença à se plaindre et qu'il proposa une balade. Comme si elle allait dire non alors qu'il proposait de troquer une position assise à un peu d'action...
A peine avait elle repoussé son fauteuil qu'il avait bondi sur ses pieds, et qu'il avait capturé son bras l'entrainant hors du repère des serdaigles. Alors qu'il entrainait la jeune fille dans le château, ils se vannaient mutuellement, riant, et déployant une naissance de complicité certaines. Billie remarqua bien les regards haineux, curieux, qui se posaient sur eux ; mais aujourd'hui elle avait décidé qu'elle n'y prêterait pas attention. Leur relation semblait surprendre, faire parler les gens. Pour quelle raison ? Billie n'en était pas sûre. Peut-être était-ce parce qu'elle était beaucoup plus jeune, ou parce qu'elle était bruyante. Ou bien, peut-être était-ce simplement parce qu'elle était avec monsieur-parfait. D'ailleurs, ce dernier semblait toujours apprécier ces regards, il en riait, même souvent, là où Billie ne ressentait qu'agacement ou indifférence.

Une petite brise de novembre balaya tout cela lorsqu'il posèrent le pied sur la pierre froide et dure et qu'Alaric l'entraîna vers les serres de l'école. C'était souvent un endroit calme où on pouvait se promener tranquillement tout en tombant sur des plantes élevées avec amour par le professeur Londubat.
Le jeune homme se laissa tomber sur un banc un peu en retrait, protégé par les fleurs géantes de la serre No. 03. Billie se laissa tomber à côté de lui, posant l'un de ses pieds sur le bois vieilli à la peinture écaillée. Ils étaient entourés de plantes bizarroïdes en tous genres, les préférées du professeur de botanique. Billie avait lu, il y avait longtemps, dans une version corrigée et expansée des évènements des dernières années, dans "L'histoire de Poudlard" qu'avant que Neville Londubat ne soit professeur de botanique, les serres regorgeaient de plantes plus.. Communes. Le professeur Chourave, toujours selon le livre, avait d'ores et déjà un faible pour les plantes peu attractives bien que très utiles, comme la mandragore, mais Neville avait continué de diversifier la flore du parc de Poudlard avec diverses plantes.

Derrière Alaric, on pouvait d'ailleurs apercevoir un drôle de cactus grisâtre recouvert de pustules remplies d'un liquide non identifié. Beaucoup trop curieuse, Billie se pencha par dessus le garçon, frôlant son torse de son épaule pour observer l'étrange spécimen de plus près. "Londubat a vraiment des goûts bizarre parfois... Ce truc est trop moche, tu sais ce que c'e..."

Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, que le fameux liquide les éclaboussa. Sa main était entrée en contact avec la plante et celle-ci avait relâché le jus qu'elle contenait : de l'empestine. A présent, ils étaient tout les deux tâchés, et d'ici quelques secondes une odeur nauséabonde ne tarderait pas à monter jusqu'à leurs narines. "J'ai eu ma réponse" Rire nerveux "Ce doit être un mimbulus mimbletonia vu l'odeur qu'on dégage". Elle laissa un rire cristallin passer la barrière de ses lèvres, absolument pas gênée d'avoir complétement taché la robe de sorcier d'Alaric et ses vêtements. Elle était seulement curieuse, à présent, d'observer ce cactus miteux de plus prêt. A moitié à quatre pâtes sur le banc, écrasant presque son camarade elle observait l'étrange à quelques centimètres seulement. "Tu sais à quoi elle sert cette plante ? J'veux dire, à part se défendre en aspergeant ses agresseurs..."



Revenir en haut Aller en bas
 

There are better days ahead ― Billie Rosebury & Alaric Wolf ―

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit poucet est un serdaigle (Alaric G. Wolf and Mnémosyne L. Hooper)
» Histoire de familles — Anna & Billie
» Lookin' for Layton — Billie&Charlie
» Love is blind | Les jumeaux Wolf
» « Sometimes, I think of me and you. » | Emeline Wolf & James Martell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ L'extérieur de Poudlard :: Les serres-