Sujet: Tournez manège ( Kyky ♥) Mer 20 Juil - 20:11
Ansel Strike
ϟ Statut de sang : Sang mêlé
ϟ Situation amoureuse : Divorcé et actuellement célibataire
ϟ Vox : celle de son père
Localisation : Poudlard
Le serpent et le vieux lion
La première année c'était plutôt bien déroulé. J'avais réussi à sympathiser avec mes élèves et à me faire respecter un minimum. Je pouvais être sympathique mais il na fallait pas non plus exagérer. Je n'étais pas venue ici pour faire du baby-sitting mais pour apprendre à ces jeunes sorciers l'utilité des sortilèges. J'étais aussi le plus jeune de mes collègues, pas en terme d'âge mais d'ancienneté. Tous venait d'avant alors forcément je me ramassais tous les trucs chiants que personne ne voulait. Et là dedans il y avait la surveillance des heures de retenues. Alors que je comptais profiter de cette belle journée ensoleillé en allant me prélasser dans l'herbe, mon collègue de potion m'avait interpellé.
- Strike, j'ai besoin que vous me remplaciez pour une retenue, j'ai un truc urgent à faire, je vous l'envoi à votre bureau
Et aussi je ne savais pas pourquoi on s’évertuait à m'appeler par mon nom de famille. J'avais un prénom, personne n'allait mourir à l'utiliser. C'était pareil pour le tutoiement. On était collègue, on mangeait ensemble, on était voué à se voir pendant un bout de temps mais non, fallait quand même que tout le monde se vouvoie. C'était sans compter sur moi. Je tutoyais et appelais les gens par leur prénom. Aussi bien les adultes que les élèves. Viva la revolutìon !
- J'espère que celui ci sera plus marrant que le dernier que tu m'a envoyé
Je détestais déjà les heures de colle en tant qu'élève à l'époque, ce n'était pas parce que je me retrouvais de l'autre côté du bureau que je trouvais ça fun. C'était ennuyant et alors quand le coupable ne voulait pas parler et ne faisais que faire le boulot qu'on lui avait donné...C'était une longue descente pour les enfers de l'ennui. Du coup je m'occupais avec les jouets entreposé dans ma bibliothèque. Si d'ordinaire ce meuble servait à mettre des livres, moi il m'étais utile pour mettre mes décorations enfantines, selon certains. Bien sur il y avait quelques bouquins qui traitaient de sortilèges, de magies et d'autres choses. Mais aussi un peu de porno.
Enfin, je n'avais pas vraiment le choix et disais adieu à mon temps de pause au soleil avant de monter dans mon bureau pour attendre le Serpentard. J'avais la flemme et voir le beau temps dehors était loin de me remonter le moral. Je finissais par m'avachir dans mon fauteuil en attendant l'élève, m'amusant à le faire tourner jusqu'à ce que l'on frappe à la porte.
- Entre !
Je ne pouvais plus m'arrêter tellement c'était drôle ce plafond qui tournait ou plutôt cette tâche. Non à vrai dire c'était un chewing-gum et je ne savais même plus comment il avait fait pour atterrir là haut. Arrêtant mon manège en solo, je posai enfin mon regard sur le Serpentard. Mignon petit serpent.
- Arrête de bouger tu va me donner le tournis
C'était plutôt parce que j'avais le tournis qu'il bougeait mais chut.
- Alors qu'est ce que tu as fait vilain garçon ?
acidbrain
Sujet: Re: Tournez manège ( Kyky ♥) Jeu 21 Juil - 10:07
Kylian S. Avery
- Il est des maux qui rôdent dans l'obscurité ; et il est des anges exterminateurs qui volent, drapés dans les replis de l'immatérialité et d'une nature non communicante ; si nous ne pouvons les voir, nous ressentons leur force et plions devant leur épée. -
Le cœur humain a des trésors cachés
En secret gardés, dans le silence scellés ;
Les pensées, les espoirs, les rêves, les plaisirs,
Dont les charmes seraient brisés d'être révélés.
"Consolation du soir"
ϟ Statut de sang : pur
ϟ Communauté : neutre
ϟ Situation amoureuse : célibataire
ϟ Vox : sa petite soeur
ϟ Année : 2ème de cycle universitaire en sport magique
❝Tournez manège❞ Ansel & Kay
Les heures de colle....Le fléau de tous les élèves. Si Kylian en avait déjà eu de façon régulière, la plupart du temps, il est discret et ne se fait pas attraper. Il reste silencieux en cours, au fond de la classe, à écouter ou pas. Il fait son travail sans difficulté et c'est tout. Seulement, aujourd'hui Kay était de mauvaise humeur, cela arrive. Et sa patience avait été mise à rude épreuve durant le cours de potion. Un mal de tête se profilant à l'horizon suite à deux de ses camarades qui se chamaillaient pour rien à sa table, il avait tout simplement lâché au professeur que c'était un sombre idiot et qu'il parasitait sa tranquillité.... Ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire.
Forcément, c'était un peu présomptueux, mais c'était un "sang pur", alors cela n'étonnait personne. Tous des imbéciles, qui ne voient pas plus loin que leur nez. Avec tout ça, il avait fait perdre beaucoup de points à sa maison et se retrouvait collé pour la semaine. Magnifique, vraiment. Vous imaginez bien que cela n'a pas arrangé sa matinée, fort heureusement, cet incompétent et venu le trouver pour lui dire que ce soir ce ne serait pas lui qui le surveillerait durant sa besogne. Haussant un sourcil interrogateur, il chercha dans sa tête qui était le dénommé professeur Strike qu'il venait de lui annoncer. Un bout d'un moment, une tête d'asiatique prit place.
Il n'avait pas continué les cours de sortilège, il ne l'avait donc pas en professeur, il l'avait juste croisé deux ou trois fois dans les couloirs et aperçus dans la grande salle. Pour être honnête, il semblait un peu trop gamin pour être prof, du moins c'étaient les bruits qui couraient. Mais du coup, ses élèves semblaient l'apprécier, même s'il n'avait visiblement pas la lumière à tous les étages. Soit, de toute façon il n'avait pas le choix et ce serait toujours mieux que de se taper l'autre. Le jeune Avery avait donc fini son repas, la mine renfrognée, jouant avec son morceau de poulet du bout de sa fourchette, avant de s'éclipser pour aller se changer avant d'aller en retenue.
Pas question d'y aller en uniforme, il avait l'impression d'étouffer. Comme il n'avait pas cours cette après-midi de toute façon, il n'y avait aucune raison pour qu'il garde ses vêtements. Il se débarrassa de la cravate qui pendait négligement autour de son cou, avant d'attraper des vêtements moldu, éternellement noir et des boots. Rapidement il s'est débarrassé des affaires affichant les couleurs de sa maison et sa chemise immaculée pour enfiler les autres. Nettement plus à l'aise, il attrapa à la volée son sac qui reposait sur son lit, avant de se mettre en route. C'est donc avec un soupir que le serpent avait frappé de son poing sur l'imposant panneau en bois. Le jeune homme entendit vaguement un "entre", ce qui fit se disant qu'au moins il était informé de sa venue. Pour la seconde fois de la journée, alors qu'il refermait la porte derrière lui, le jeune Avery haussa les sourcils. Qu'est-ce qu'il fabriquait ?
Déjà Kylian pouvait sentir que les deux heures à venir aller être terriblement longues. L'homme en face de lui, qui rappelons-le, est censé être un professeur, s'amusait comme un moldu à faire tourner sa chaise de bureau. Et visiblement, vu sa remarque, cela faisait déjà un bon petit moment.
-Je ne bouge pas... Par Merlin, quel âge avez-vous pour faire ce genre de jeu ?
Décidément, les sélections de recrutement pour devenir professeur à Poudlard devaient être de plus en plus base. Nul doute que si le patriarche des Avery aurait été présent, il aurait passé un savon à Strike pour sa visible incompétence. Qu'importe, le vert enlevant son sac de son épaule pour le laisser tomber son sac sur la première table venue. En redressant la tête, son regard tomba sur une bibliothèque pleine de jouets. Vraiment ? Kylian commençait sérieusement à se demander quel genre de punition, il allait lui donner, mais un léger sourire vient apparaître sur le coin de ses lèvres à sa question.
-Il semblerait que je soit un peu trop honnête pour certaine personne.
Sujet: Re: Tournez manège ( Kyky ♥) Sam 23 Juil - 13:14
Ansel Strike
ϟ Statut de sang : Sang mêlé
ϟ Situation amoureuse : Divorcé et actuellement célibataire
ϟ Vox : celle de son père
Localisation : Poudlard
Le serpent et le vieux lion
Il était encore jeune et déjà aigri. J'avais l'impression d'entendre mes collègues sur mon comportement qu'ils caractérisaient d'enfantin. Ce n'était pas de ma faute si ils étaient incapable de s'amuser. Toujours sérieux, toujours calme. Dès fois j'avais envie de prendre mes affaires et de quitter mon job pour aller voir un endroit plus amusant. Mais j'aimai bien enseigner, et j'en étais moi même le plus étonné.
- Laisse Merlin là où il est
Qu'est ce qu'ils avaient tous à juré en son nom ? Le pauvre vieux était six pieds sous terre, et à mon avis les vers l'avait manger depuis bien longtemps. Et ce n'était pas en l'appelant qu'il allait soudainement ressusciter.
- Et on demande pas l'âge à une personne, c'est très malpolie
Rajoutais je avec un petit sourire avant de lui demander ce qu'il avait bien pu faire pour se retrouver en heures de colles. J'étais déçu par sa réponse. Je m'étais attendu à ce qu'il est fait exploser un chaudron, ou mis le feu à la salle mais non. Simplement d'avoir dit ce qu'il pensait.
- Mouais je ne vois pas où est le mal, mais en même temps ce prof est un vrai coincé
Je parlais de mon collègue comme si il ne l'était pas. J'étais capable de voir la vie d'après un élève, mon cerveau aidant à cette projection. Et comment est ce qu'on punissait l'honnêteté ? J'en avais aucune idée. En même temps il n'était pas obligé de faire quoique se soit de scolaire, juste à rester ici avec moi.
- C'est quoi ton petit nom ?
On me l'avait sans doute dit mais je n'avais pas enregistré l'information. J'avais juste retenu que c'était un Serpentard et comme il avait laissé tombé son uniforme c'était impossible de savoir si c'était lui. Mince, j'aurai l'air bien con si ce n'était pas l'élève que devait m'envoyer l'autre. J'haussai les épaules, signe que je parlais tout seul dans ma tête. C'était trop tard de toute façon, je l'avais invité chez moi. Enfin dans mon bureau, mais c'était tout de même mon espace personnel.
- Assis toi
Je sortais ma baguette, pointant le vide à côté de la bibliothèque pour lever un sort de camouflage. Je n'étais pas assez fou pour laisser certains de mes biens à la portée de n'importe qui. J'avais donc mis de l'alcool dans un coffre pour les cacher. Je sortais une bouteille de bièreubeurre et de whisky pure-feu avant de les poser sur la table.
- Ca sera notre petit secret, ne m'oblige pas à te lancer un sort
Le menaçais je d'un clin d'oeil. J'attrapais ensuite deux verres que j'essuyais avec ma robe de sorcier.
- Alors est ce que tu as une punition dans ton sac ou bien est ce que je vais devoir imaginer comment te punir ?
acidbrain
Sujet: Re: Tournez manège ( Kyky ♥)
Contenu sponsorisé
Tournez manège ( Kyky ♥)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum