Comme on est plusieurs a écrire en musique je ne pense à personne bien entendu ♪ je me disais que ça pourrait être sympa de partager nos playlist de rp, si vous en avez ou si vous avez des "chansons phares"...
Sujet: Re: • Vos playlists rp Ven 1 Juil - 22:18
Jezabel R. Olsen
« Lui seul peut décider qu'on se parle d'amour ou d'amitié »
ϟ Statut de sang : sang-pur
ϟ Communauté : Comité de Recherche
ϟ Situation amoureuse : Fiancée à Garrett FitzAlan mais le coeur libre comme l'air !
ϟ Vox : Marvis Quebert, l'auror qui a bouleversé sa vie.
ϟ Année : L2 - Médicomagie
Voilà ma courte playlist pour Memento. Elle ne cessera de grandir bien évidemment
Sujet: Re: • Vos playlists rp Dim 24 Juil - 19:29
Lazare Blake
A savoir sur Lazare : à 12 ans, il fut séquestré pendant des mois et servi de cobaye pour les expériences de son père, un alchimiste rendu fou par la mort de Nicolas Flamel et obsédé par l'idée de reproduire la pierre philosophale. Grace à l'intervention du professeur McGonagal, il est interné à Sainte Mangouste depuis 18 ans. Après ses études chez Serdaigle, Lazare a parcouru le monde pour étudier les cultures sorcières étrangères. Il est de retour à Poudlard à la demande de la directrice pour se pencher sur la disparition des fantômes.
ϟ Statut de sang : Mêlé
ϟ Situation amoureuse : Seul
ϟ Vox : Elias Blake, son père
Je ne suis pas une grande fan de Rihanna, mais cette chanson m'inspire toujours pour les pairings !
Sujet: Re: • Vos playlists rp Mar 26 Juil - 20:23
Jezabel R. Olsen
« Lui seul peut décider qu'on se parle d'amour ou d'amitié »
ϟ Statut de sang : sang-pur
ϟ Communauté : Comité de Recherche
ϟ Situation amoureuse : Fiancée à Garrett FitzAlan mais le coeur libre comme l'air !
ϟ Vox : Marvis Quebert, l'auror qui a bouleversé sa vie.
ϟ Année : L2 - Médicomagie
Raaah la nostalgie du Alecky cette chanson
Sujet: Re: • Vos playlists rp Mer 27 Juil - 5:18
Lazare Blake
A savoir sur Lazare : à 12 ans, il fut séquestré pendant des mois et servi de cobaye pour les expériences de son père, un alchimiste rendu fou par la mort de Nicolas Flamel et obsédé par l'idée de reproduire la pierre philosophale. Grace à l'intervention du professeur McGonagal, il est interné à Sainte Mangouste depuis 18 ans. Après ses études chez Serdaigle, Lazare a parcouru le monde pour étudier les cultures sorcières étrangères. Il est de retour à Poudlard à la demande de la directrice pour se pencher sur la disparition des fantômes.
ϟ Statut de sang : Mêlé
ϟ Situation amoureuse : Seul
ϟ Vox : Elias Blake, son père
Ca me rappelle plus Jolane et Caleb !
Sujet: Re: • Vos playlists rp
Contenu sponsorisé
• Vos playlists rp
Page 1 sur 1