| • La bande son de votre vie | |
|
|
| Sujet: • La bande son de votre vie Dim 29 Mai - 0:28 | |
|
| Mettez votre lecteur ou Ipod en mode aléatoire et répondez au questionnaire ci-dessous - Code:
-
[b]Générique d'ouverture:[/b]
[b]La naissance:[/b]
[b]Le premier jour d'école:[/b]
[b]Passer du temps avec des amis:[/b]
[b]Faire du shopping:[/b]
[b]Le premier rendez-vous:[/b]
[b]Le premier baiser:[/b]
[b]Tomber amoureux:[/b]
[b]La scène de dispute:[/b]
[b]La rupture:[/b]
[b]Le bal de promo:[/b]
[b]La cérémonie de remise des diplômes:[/b]
[b]Le premier job:[/b]
[b]Un jour normal:[/b]
[b]Le roadtrip:[/b]
[b]La demande en mariage:[/b]
[b]Le mariage:[/b]
[b]La lune de miel:[/b]
[b]La naissance du premier enfant:[/b]
[b]La dépression:[/b]
[b]La nostalgie:[/b]
[b]Les regrets:[/b]
[b]Une longue nuit de solitude:[/b]
[b]La fin de la vie:[/b]
[b]Les funérailles:[/b]
[b]Flashback:[/b]
[b]Générique de fin:[/b] |
| | |
|
| Sujet: Re: • La bande son de votre vie Lun 27 Juin - 23:01 | |
|
| Allez, je le fais pour moi Générique d'ouverture: Take my hand - Simple Plan • Ca paaasse assez bien en effet La naissance: The invisible Man - Queen • Ce fut une naissance remarquable (ahaha ) Le premier jour d'école: Adventure of the lifetime - Coldplay • C'est ça X'D Passer du temps avec des amis: Exit Song - Sum 41 • Ambiance des week ends irl avec les girls Faire du shopping: A little too much - Shawn Mendes • she will be okay... avec ses jeaaans ♪♫ Le premier rendez-vous: Reaper - Sia • Clairement, ce rencard m'emballe à donf Le premier baiser: Paye ta première femme - Lynda Lemay • "je ne suis pas ton premier choix, je ne suis même pas ton dixième" Ah bah paye ta confiance en toi ma Lon 8'D Tomber amoureux: Clap your hands - Sia • GG ELLE L'A FAIT, elle n'est plus un robot /Sbaff La scène de dispute: For a better day - Avicci • Oui, on grogne puis ça roule La rupture: Au nom des dégarnis - Lynda Lemay • On a perdu nos cheveux dans la bataille 8'D Le bal de promo: Stand my ground - Within Temptation • Ambiance fun et légère La cérémonie de remise des diplômes: Salted wound - Sia • On ne dira pas ce que j'ai fais lors de la remise Le premier job: All i want for christmas - Love Actually • tellement XD Un jour normal: Ugly Pretty - Christine and the Queens • Journée tout aussi décontracte (f) Le roadtrip: Science-fiction - Christine and the queens • Bien sûr que j'ai croisé E.T, que croyez vous /Sbaff La demande en mariage: Alejandro - Lady Gaga • Le mariage: Heartbreaker - Led Zep • ah bah Alejandro annonce la couleur 8'D La lune de miel: Always in my head - Coldplay La naissance du premier enfant: California Dream - Sia La dépression: Mal aimé - Nekfeu • tout est dit XDD La nostalgie: Some kind of heaven - Hurts Les regrets: Appelle le docteur - Dracula • Andras, raboule ta bouille /sbaff Une longue nuit de solitude: Big girl cry - SiaLa fin de la vie: Avancer - Garou • C'est un peu tard là, fallait se réveiller avant 8'D Les funérailles: Elle - Autant en emporte le vent • OUAIS HEIN MOI #sort Flashback: Crazy - Shawn Mendes Générique de fin: Eteins la lumière - Dracula PER-FECT |
| | |
|
| Sujet: Re: • La bande son de votre vie Jeu 30 Juin - 13:39 | |
« Lui seul peut décider qu'on se parle d'amour ou d'amitié » ϟ Statut de sang : sang-pur ϟ Communauté : Comité de Recherche ϟ Situation amoureuse : Fiancée à Garrett FitzAlan mais le coeur libre comme l'air ! ϟ Vox : Marvis Quebert, l'auror qui a bouleversé sa vie. ϟ Année : L2 - Médicomagie |
| Je sens que vous allez vous marrer avec ma playlist sachant qu'elle contient pratiquement que des chansons que j'écoute en pensant à mes pairings RP ou des comédies musicales mais... Allons-y Alonso !! 8'D Générique d'ouverture: Si je te promet - La légende du Roi Arthur La naissance: Un jour - Les trois mousquetaires Le premier jour d'école: J'voudrais rester - Gilles (Buffy the musical) Passer du temps avec des amis: L'amour quel idiot - La légende du roi Arthur (XD) Faire du shopping: La gloire à mes genoux - Le rouge et le noir Le premier rendez-vous: Maniaque - 1789, les amants de la bastille Le premier baiser: Au plaisir de ton corps - Garou Tomber amoureux: Mon meilleur - Lollywood X'DDD La scène de dispute: Je ne t'aime plus - Mario Pelchat & Marie Elaine La rupture: El Perdon - Nicki Jam ft. Enrique Iglesias Le bal de promo: Shut up and dance - Walk the moon La cérémonie de remise des diplômes: La sorcellerie - Podcast de Au coeur de l'Histoire par Franck Ferrand Bon je change... Don't stand so close to me - Glee vers. Le premier job: Never gonna give you up - Rick Astley Un jour normal: Fire and Ice - Olivia Bray (#Katlan ) Le roadtrip: Olà Olà Hey - La Harissa La demande en mariage: Reste avec elle - Linda Lemay (paye ta demande badante 8'D) Le mariage: She's a rebel - Green Day La lune de miel: Seul ensemble - Olivier Dion & Brigitte Boisjoli (paye ton bad again... ) La naissance du premier enfant: I loved her first - Heartland (merde ça tombe super juste pour le coup ) La dépression: Viens me chercher - Garou (#Callarya 8D) La nostalgie: How to be a heartbreacker - Glee cast. (But.... Why ? 8'D XD) Les regrets: Tant de haine - La légende du roi Arthur Une longue nuit de solitude: Le géant de papier - Jean-Jacques Laffont La fin de la vie: Burn with you - Lea Michele (#Sorenia ) Les funérailles: La dernière danse - Julien Loko Dracula Flashback: (Franck Ferrand again... 8D) Beautiful in white - Westlife Générique de fin: Let's groove - Earth, Wind and Fire |
| | |
|
| Sujet: Re: • La bande son de votre vie Mar 5 Juil - 12:19 | |
They say that they don't see what you see in me ϟ Statut de sang : Pur ϟ Communauté : Neutre ϟ Situation amoureuse : Fiancé à Jezabel Olsen, bien malgré lui ϟ Vox : William FitzAlan, son frère ϟ Année : IIe année - recherche en magie expérimentale |
| AMOUAH. Je jure solennellement de dire la vérité et rien que la vérité /pan/ Générique d'ouverture: De Zéro à Héro, Hercule HAHA, on parle bien de Garrett là ? xDD La naissance: Here by me, 3 Doors Down. Ah bah c'est joyeux. (je vous préviens, j'écoute BEAUCOUP de chansons déprimantes (a)) Le premier jour d'école: Under, Alex Hepburn x) Passer du temps avec des amis: Death Valley, Fall out Boy. HAHAHA c'est un peu ça xDD Il a autant d'amis qu'il y a de licornes dans la Vallée de la Mort --> Faire du shopping: Mine, Christina Perri Le premier rendez-vous: Hellfire, the Hunchback of Notre Dame, Caleb Hyles vers. Cette coïncidence *___* Le premier baiser: Angels, Robbie Williams. Techniquement je crois que Mnémosyne est la première personne qu'il a embrassée xD Tomber amoureux: Your arms feel like home, 3 Doors Down *_* La scène de dispute: The phoenix, Fall out Boy. Pourquoi, je vous le demande bien :') La rupture: Counting Stars, One Republic. Ecart de philosophie, j'imagine que l'un des deux du couple devait considérer que compter les étoiles ça suffit pas à gagner sa vie Le bal de promo: Colours, Hasley. Garrett y est allé avec Callie 8) La cérémonie de remise des diplômes: Along the wall, Leigh Nash Le premier job: Far away, Nickelback. Et un autre petit coup de déprime :') Un jour normal: Burning gold, Christina Perri. C'est affreusement ironique x) Le roadtrip: Set fire to the rain, Adele. Ca correspond assez au personnage xD La demande en mariage:Reflexion, Mulan. Je triche pas. Je vous jure que j'ai pas triché xDDD Le mariage: Shot me in the heart, Christina Perri (oui j'aime beaucoup cette petite dame xD) La lune de miel: With or witout you, U2. Bah techniquement WITH c'est plus simple pour une lune de miel (f) La naissance du premier enfant: Syndicate, the Fray. Parce que nous sommes joie. La dépression: Happily ever after, He is We. WTF xDDD La nostalgie: Zombie, the Cramberries Les regrets: Talk, Against the Current Une longue nuit de solitude: Last to know, Three Days Grace. Approprié :') La fin de la vie: Be somebody, 3 Doors Down. Un peu tard pour ça mon vieux xD Les funérailles:Dernière danse, KYO. Ouais j'ai ça sur ma playlist. J'ai honte, je sais. Flashback: Belle, Noter Dame de Paris. C'est quoi ces coïncidences sérieux xD Générique de fin: Gone forever, Three Days Grace. Même la playlist est contente que Garrett crève, si c'est pas un signe. JE VOUS JURE j'ai pas triché. C'est juste énorme, j'y crois pas moi-même xDD |
| | |
|
| Sujet: Re: • La bande son de votre vie Lun 25 Juil - 18:53 | |
A savoir sur Lazare : à 12 ans, il fut séquestré pendant des mois et servi de cobaye pour les expériences de son père, un alchimiste rendu fou par la mort de Nicolas Flamel et obsédé par l'idée de reproduire la pierre philosophale. Grace à l'intervention du professeur McGonagal, il est interné à Sainte Mangouste depuis 18 ans. Après ses études chez Serdaigle, Lazare a parcouru le monde pour étudier les cultures sorcières étrangères. Il est de retour à Poudlard à la demande de la directrice pour se pencher sur la disparition des fantômes. ϟ Statut de sang : Mêlé ϟ Situation amoureuse : Seul ϟ Vox : Elias Blake, son père |
| Générique d'ouverture: Eveyrbody wants to rule the world - Lorde ("Welcome to my world" Ah, j'adore quand ça sonne un peu épique !) La naissance: Centuries - Fall Out Boy(Mais tellement de circonstance !!!! "Some legends are told, some turn to dust or to gold, but you will remember me ! Remember me for centuries !") Le premier jour d'école: Habits (Stay High) - Love To (ok, là on attaque le mal-être adolescent) Passer du temps avec des amis:Apples - The seasons (Autour d'un feu de camps, en mode hippies !) Faire du shopping: On my way - Cocoon (Oui, j'écoute encore ça et alors ?) Le premier rendez-vous: Read all about it - Emili Sande (Mélancolie quand tu nous tiens...) Le premier baiser: Chances - Athlete (Pas mal ! "It's all about your cries and kisses, those first teps that I can't calculate." Tomber amoureux:Runaway - The National (Je suis amoureuse de cette chanson, même si elle conviendrait plus à une rupture) La scène de dispute: Coming Up Roses - Keira Knightley (Mais ouiiiiiii !!!! "My whole life's turned around for this thing you keep chasing. You were right all along, that's me who's got to change.") La rupture: Lover, where do you live ? - Highasakite ("I learn a lesson about bad ideas, we're really in the middle of it now. And if I ever see you again my love, all I'm ever gonna do is send shivers down that spine of yours.") Le bal de promo: Can't Pretend - Tom Odell ("I guess that's love, I can't pretend...") La cérémonie de remise des diplômes: The Story - Brandi Carlile(La chanson de toute une vie !) Le premier job: Hush Little Baby - Ed Sheeran ft Wretch 32Un jour normal: Saturn - Sleeping at Last(C'est vrai que je pourrais écouter cette chanson tous les jours, entre les larmes et la mélancolie, rien que pour la mélodie, ou rien que pour les paroles : "I'd give anything to hear you say it one more time. That the universe made just to be seen by my eyes") Le roadtrip: Genève - William Sheller (on continue dans la joie de vivre : "Mais je m'attarde en d'inutiles verbes. Je perds un jeu que je croyais superbe. Entre nous il n'est plus question d'amour. Le temps sur Genève est trop lourd.") La demande en mariage: O Children - Nick Cave (Mon dieu, mais j'écoute des choses dramatiquement tristes !) Le mariage: High Hopes - Kodaline (Toujours mélancolique, mais un peu plus positif !) La lune de miel: Geronimo - Sheppard (Ah, enfin de la joie de vivre !!! So, SAY GERONIMO !!!) La naissance du premier enfant: New Slang - The Shins (Oui... "Turn me into the pet I was when we met. I was happier then with no mind-set") La dépression:Silhouettes - Of Monsters and Men ("A thousand silhouettes dancing on my chest. No matter where I sleep, you are haunting me") La nostalgie: Riverside - Agnes Obel (Par-fait !!!) Les regrets: Julian - Say Lou LouUne longue nuit de solitude: Same old Love - Selena Gomez("You left in peac, left me in pieces, too hard to breathe, I'm on my knees right now.") La fin de la vie: Light of the Seven - Game of Thrones Saison 6 (Donc oui, Lazare va mourir dans d'atroces souffrances sur une musique qui me rend triste et m'angoisse tout à la fois, c'est énorme !) Les funérailles:The Hanging Tree - Jenifer LawrenceFlashback: Disarm - The Smashing Pumkins("Oh, the years burn. I used to be a little boy so old in my shoes." Parfait !!!) Générique de fin: Home - Dotan ("The sound of the wind is whispering in your head. We're coming home now.") Plusieurs choses à noter : 1) Je suis plutôt contente de ma playlist ! 2) Je suis dépressive. |
| | |
|
| Sujet: Re: • La bande son de votre vie | |
| | | |
| • La bande son de votre vie | |
|