Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 0
Points collectés : 0
Serdaigle
Directeur : Marietta Edgecombe
Poufsouffle
Directrice : Dymphna Fenwicks
Serpentard
Directeur : Carter McClane
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Amen à tout n'amène à rien | Andras Underwood & Jezabel Olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Amen à tout n'amène à rien | Andras Underwood & Jezabel Olsen   Amen à tout n'amène à rien | Andras Underwood & Jezabel Olsen Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:42
Jezabel R. Olsen
Jezabel R. Olsen
Gryffondor
Amen à tout n'amène à rien | Andras Underwood & Jezabel Olsen 20k8086
« Lui seul peut décider qu'on se parle d'amour ou d'amitié »

ϟ Statut de sang : sang-pur

ϟ Communauté : Comité de Recherche

ϟ Situation amoureuse : Fiancée à Garrett FitzAlan mais le coeur libre comme l'air !

ϟ Vox : Marvis Quebert, l'auror qui a bouleversé sa vie.

ϟ Année : L2 - Médicomagie

Amen à tout n'amène à rien | Andras Underwood & Jezabel Olsen Empty

Amen à tout n'amène à rien
Andras Underwood & Jezabel Olsen

Nuit claire. Mots absurdes. Mots abjectes. Nuit claire. Rien que deux mots qui s'en vont et s'en reviennent jusqu'à l'en priver de ses nuits. Elle sait bien les cycles de la lune et s'y prépare sans doute plus encore que lui, mois après mois. Semaines après semaines et ça n'en finit pas. Ça n'en finit jamais. Au bureau du laboratoire de potions s'entassent une pile de carnets tous noircis de son écriture brutale, de notes et d'essais. Que des échecs. Il n'est pas venu encore le temps de le guérir de son mal. De tuer la bête sans pour autant tuer l'homme, mais elle essai. Encore et encore, car ça n'en fini pas. Non. Ça n'en finit jamais et déjà le mois s'en vient qui s'achève. Il faut se tenir prête, prendre tous les usages, toutes les précautions du monde pour assommer le loup. Nul besoin désormais pour ses yeux de relire les composants de l'élixir, elle le connaît déjà par cœur et sa mémoire, au fil des ingrédients, fait le tour de ces derniers pour les préparer tous deux à l'inévitable.  Qu'adviendrait-il d'elle si cela se découvrait ? Si l'on apprenait un jour qu'une étudiante en médecine s'affaire à garder secrète l'existence d'un lycanthrope au sein de ce château où tous pourraient mourir de ses crocs ? Coupable par complicité. Elle n'a aucun droit à l'erreur. Ainsi, elle cesse de penser aux conséquences. Lui avant tout. Lui comme seul objet à ses pensées vagabondes. Si elle venait à l'oublier rien qu'une seconde, sans nul doute, la née Rowle renverrait London Jane à sa propre misère de crainte que cette dernière ne vienne entacher le bel avenir qu'elle se destine. Oui, si son égoïsme naturel, si ses instincts de survivante, rien qu'un instant prenait le dessus, sa main lâcherait alors la sienne pour mieux le condamner.

Elle se pince alors et se reprend. Chiendent étoilé. Extrait de pavot. Écorce de Wiggentree réduit consciencieusement en poudre. La mixture boue, rependant son infecte odeur autour d'elle. Son nez se refuse à s'y faire, se fronce à mesure que les vapeurs toxiques du mélange s'en viennent lui caresser les narines. Elle s'en plaint pour elle-même un instant avant que d'imaginer la torture de son ami se devant d'en avaler le contenu.  Essence d'aconit. Sa main se perd dans sa besace, fouille et fouille encore. Essence d'aconit. Lorsque ses doigts saisissent enfin le flacon désiré, ce n'est que pour mieux découvrir l'absence du produit désiré. Oubli foudroyant. L'aconit est l'essence même de la potion, ce qui rend au breuvage toute son efficacité. Profond soupir de la part de celle qu'on a bien voulu nommer référente de la maison Gryffondor. S'ils savaient, tous, comme leur très chère préfète s'affaire à ne respecter aucune des règles qu'elle applique si sévèrement aux autres. Le ton est donné. Dans deux jours la nuit claire. Claire, blanche. Une nuit sans sommeil à veiller l'ami prit d'assaut par le sanguinaire. Le choix ne lui est pas laissé. Sitôt le jour tombé et les étudiants de Poudlard assurés de se tenir tranquilles au sein de leur dortoir, la voici qui déserte son propre lit pour mieux s'en venir se faufiler au travers des couloirs du château. Un pas. Deux pas. A quoi bon continuer ainsi ? Deux ans déjà que tourne en boucle cette même chanson qu'elle lui chante dans le froid et l'humidité des cachots de Poudlard. Deux ans déjà que London est ce qu'il est. Un être fait d'une haine sans limite envers lui-même, incapable d'attache car trop apeuré par sa propre condition. Pourrait-on la percevoir comme une sainte à prendre ainsi soin de lui depuis si longtemps et sans jamais flancher ? Connerie. Elle se moque bien de sa souffrance, de ses petits conflits internes. T'as mal ? Serre les dents. Tu ne t'aimes pas ? Lève la tête et fais quelque chose qui t'aidera à changer cet état. Sa main dans la sienne, elle l'y pose tant pour lui faire du bien que pour s'en faire. Dans toute chose que la Olsen semble faire par bonté d'âme se cache son propre intérêt. Refus de le perdre. Refus de le laisser partir. Refus d'une vie où il n'aurait plus envie d'elle. Foutu lycanthrope. Foutu connard qu'elle aime et chérit bien trop pour son propre bien. Et le sien, lequel puise dans tout ce qu'elle a retenu de sa vie de survivante. Comme lui, elle change de peau et se transforme. Troque sa peau d'étudiante modèle pour cet habit invisible d'enfant des rues. Les réflexes s'en reviennent et pétrissent chacun de ses sens en alerte. Pas un bruit, pas un souffle quand ses doigts du bout de sa baguette s'en viennent crocheter le verrou de l'infirmerie pour mieux dérober à ce fou furieux d'Underwood l'un des précieux ingrédients désiré. Sa réserve est la sienne, qu'il l'ai voulu ou non. Elle se moque bien de son accord par ailleurs, se contentant de donner ce qu'elle a à donner pour mieux justifier qu'il la laisse filer en cas de litige.  

Un verrou saute encore tandis que d'un informulé, une mince lueur s'en vient éclairer les étiquetages. Par Merlin, ne pourrait-il pas être assez soigneux pour ranger ses mixtures par ordre alphabétique ? Si les réserves du professeur de potions ne lui semblaient pas plus inaccessibles encore, sans doute ne perdrait-elle pas son temps à fouiller ce bordel organisé. Pour l'heure, elle se range à la tâche l'occupant. Un souffle. Un pas. Et merde. Il ne semble jamais dormir. Long soupir, elle ferme les yeux l'espace d'un instant pour mieux se donner la patience d'accueillir celui qui s'en vient d'un pas sans doute tout aussi discret que le sien. Cela n'aura pas suffit à la rendre invisible et déjà, ses yeux trouvent ce qu'elle s'en était venu chercher. Ses doigts sur la fiole. Ses doigts sur son bras qui la presse, la retourne. Face à face brutal auquel elle n'échapperas pas de toutes les manières qui puissent être. Sa prise sur l'essence d'aconit se renferme un peu plus. Vieux réflexe. Tu ne me reprendras pas ce que je suis venu voler.

Ton désinvolte. Provocation teintée d'une politesse toute faite pour ne tromper personne.

« Ça ne t'arrive jamais de dormir sérieusement ? »

©Aloysia

Revenir en haut Aller en bas
http://memento-mori-rpg.forumactif.org/t49-jezabel-how-to-save-a-life#61 http://memento-mori-rpg.forumactif.org/t86-jezabel-check-yes-juliet#127
MessageSujet: Re: Amen à tout n'amène à rien | Andras Underwood & Jezabel Olsen   Amen à tout n'amène à rien | Andras Underwood & Jezabel Olsen Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:26
Andras B. Underwood
Andras B. Underwood
Personnel
Amen à tout n'amène à rien | Andras Underwood & Jezabel Olsen Tumblr_o9fbi9w0XZ1skybleo1_500
Amen à tout n'amène à rien | Andras Underwood & Jezabel Olsen Tumblr_o9ljhaNOIA1qit2h5o2_500
« The devil is a loser and he's my b*tch.»

I wanna fly, I wanna drive, I wanna go, I wanna be a part of something I don't know and if you try to hold me back I might explode. Baby, by now you should know, I can't be tamed.

-

Amen à tout n'amène à rien | Andras Underwood & Jezabel Olsen 2zeaxyo

ϟ Statut de sang : Né d'un père au sang-mêlé et d'une mère au sang-pur.

ϟ Communauté : Neutre.

ϟ Situation amoureuse : Le néant, et de toute façon, il ne sait pas aimer.

ϟ Vox : Father's voice.

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Le sang coule. Une guerre sans merci. Des cris résonnent, des hurlements, des rires, des bruits sourds puis, plus rien. Autour de moi, tout le monde est mort. Cette famille n’est plus. Ils l’ont mérités, ils ne méritaient pas de vivre. Ce sont des personnes nocives. Nocives pour la survie de notre race. J’ai déjà bien honte d’être un sang-mêlé, ça veut dire que quelque part, du côté de mon père, un sorcier a été assez idiot pour se reproduire avec un être abominable dépourvu de magie. Rien que cette idée me répugne et si je le pouvais, je mettrais des barrières entre ce monde et celui qui ne nous appartient pas et qui n’a aucun droit de se mélanger à nous. Que les moldus restent à leur place. Leur place est tout au bas de la Pyramide de l’Ordre de la vie. Et les sorciers aux premiers rangs. Nous sommes des êtres supérieurs et nous l’avions toujours été, et rien que de savoir que certaines personnes les considèrent comme leur égal me dégoûte.  Ont-ils perdu l’esprit ?

Je suis satisfait, je me sens beaucoup mieux. Je me sens revivre rien que par le pêché.  Tuer est une chose qui me dévore. Et cette sensation de mort m’enveloppe chaque fois que l’irréparable est fait. Je me sens moi. En cet instant, je sais qui je suis vraiment et ce dont quoi je suis capable. Du pire. Tuer ne me pose aucun problème. Torturer non plus. Et je le ferais jusqu’à ce que l’on tremble rien qu’en prononçant mon nom. Un jour, je serais considéré comme le pire des meurtriers et ce jour là, je ferais régner la terreur. On se retournera au moindre bruit ou à la moindre sensation étrange, pensant que je marche sur vos pas. Personne n’aura la conscience tranquille lorsqu’il fermera les yeux, prêt à partir dans un monde qui n’appartient qu’à lui. Tout le monde aura peur d’y partir et de s’y réfugier, pensant que je viendrais vous ôter la vie pendant que vous dormez.  Je ferais parti de ceux qui s’allieront au mal. Je ne suis pas comme eux, ni comme vous. Et vivre parmi vous, c’est dur.

L’une de mes victimes bouge. Ce père de famille est robuste, on pourrait presque croire qu’il est impossible de l’achever. Je m’approche de lui et l’observe. Son visage est couvert de son sang ainsi que celui du reste de sa famille : de sa femme, de son nourrisson et d’un autre de ses enfants, âgé de 5 ans à peine. Il glisse son regard sur moi, peinant à respirer et même à bouger, totalement faible. Je m’accroupis et j’incline ma tête, un sourire malsain se dessinant sur mes lèvres.  « Sens-tu la mort se frotter contre ton âme ? » Dis-je d’un ton calme, presque doux.  Il gémit, respirant de manière saccadée. Sa fin est proche, ce n’est qu’une question de temps. « S’il … vous plait … » Je me redresse, lâchant un rire sonore. « Je ne vous comprends pas. Vous savez que vous allez mourir et à chaque fois vous me suppliez. Sachez que ce n’est pas la peine. On ne vous épargnera jamais. » Je pointe ma baguette en sa direction. Mon visage est la dernière chose qu’il verra. Ma voix est la dernière chose qu’il entendra. Je lance ce sort, impardonnable. Une lumière verte jaillit du bout de ma baguette et vient frapper violemment le corps du père de famille, désormais inerte. Je tourne les talons, enjambant les corps, prêt à partir. A peine ai-je eu le temps d’ouvrir la porte que soudain, un trou noir.

J’ouvre les yeux et je regarde autour de moi. Je peine à reprendre mes esprits. Bon dieu, ce n’était qu’un rêve.  Un lieu où ici seulement je peux assouvir mes désirs les plus fous. Peut-être un jour, je n’aurai plus besoin de rêver. Et bientôt, j’espère.  Je me suis endormi, lamentablement alors que j’étais en pleine lecture d’un ouvrage concernant la médecine magique. J’ai soif de connaissance et j’aime en apprendre tous les jours, en savoir le plus possible pour mieux vous détruire. J’ai du louper un malade. Enfin, non. On m’aurait réveillé. Je me redresse, me frottant les yeux, encore perturbé par ce doux rêve si jouissif. J’enfile ma cape, je me saisis de ma baguette puis j’éteins la bougie se trouvant sur le chevet près de mon lit puis je quitte la pièce qu’est ma chambre.  

Je ne retrouverais plus le sommeil après ça. De toute façon, je ne trouve pas le sommeil aussi facilement. Je me dirige vers l’infirmerie mais j’aperçois de la lumière, et j’entends des pas. Je fronce les sourcils, assez interloqué. Qui peut bien me rendre visite à une heure pareille ? Enfin, me rendre visite est une grande expression, car je suis persuadé que l’on vient fouiller ou piquer dans ma réserve. Une chance que je ne range rien dans l’ordre ou que j’ensorcèle mes fioles ainsi que mes récipients où se trouvent mes ingrédients chaque soir. Les étiquettes sont fausses. Vous pouvez bien vouloir de la potion contre la toux, à la place vous vous retrouverez avec du Ratconfortant. Je connais les élèves, et je déteste que l’on fouille dans mes affaires. Je me dirige d’un pas décidé mais à vitesse normale en direction de l’infirmerie. Si cela se trouve, l’élève fuira comme un lâche.

A ma grande surprise, l’élève se saisit simplement de ce qu’il cherchait. De ce qu’ellecherchait. Elle ne fuit pas, elle a plutôt l’air tranquille. Et ce doux parvient qui s’imprègnent dans mes sinus. Un parfum si doux mais fruité. Un parfum qui m’est familier. Un parfum qui appartient à une séduisante demoiselle.  Le son de sa voix me prouve que j’avais raison. Un petit sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Je m’approche ensuite d’elle avant de me stopper, me trouvant qu’à quelques petits mètres au moins. Je pose mes mains sur la table de bureau qui se trouvait non loin de là. « Puis-je te retourner la question, Mademoiselle Olsen ? » Car il est vrai qu’en général, je la retrouve beaucoup plus de fois tard dans la nuit que tôt le matin. Je jette un vif coup d’œil à ce qu’elle a pris dans ma réserve puis je lance un Accio sur sa prise, l’objet se déposant entre mes doigts. « Mieux vaut me demander lorsque tu souhaites quelque chose dans ma réserve, tu risquerais de blesser quelqu’un. » Je jette un coup d’œil sur l’ingrédient du crime. Je lance un sort sur mon armoire, retirant ce sortilège de tromperie avant de déposer l’objet du crime à sa place. « Pourrais-je savoir pourquoi cherches-tu à ‘m’emprunter’ de l’Aconit ? » Soit pour une potion Tue-Loup, soit pour une potion de l’œil Vif.  Tue-Loup m’étonnerait fort, ou alors elle se met à faire des essais pour ses capacités personnelles. Je la dévore du regard. Jezabel est une jeune femme d’une beauté d’un autre monde. Elle est très séduisante, mais elle le sait. J’attrape son poignet, sans bien trop réfléchir, me sentant légèrement dépassé par mes émotions. « Et n’oublie pas que … je sais lorsque tu mens. » Dis-je dans un murmure avant de lâcher ma prise et de refermer les portes de mon armoire. Je me déplace vers la table de bureau, posant mes fesses dessus. Si elle me fournit des explications, peut-être que je ferais des efforts de me jouer le bon saint-maritain. Mais à une heure aussi tardive, en général … je me laisse un peu plus aller. Le monstre n’est jamais bien loin.

©Pando
http://memento-mori-rpg.forumactif.org/t99-andras-apparently-i-know-nothing http://memento-mori-rpg.forumactif.org/t117-andras-a-little-bit-dangerous
MessageSujet: Re: Amen à tout n'amène à rien | Andras Underwood & Jezabel Olsen   Amen à tout n'amène à rien | Andras Underwood & Jezabel Olsen Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:41
Jezabel R. Olsen
Jezabel R. Olsen
Gryffondor
Amen à tout n'amène à rien | Andras Underwood & Jezabel Olsen 20k8086
« Lui seul peut décider qu'on se parle d'amour ou d'amitié »

ϟ Statut de sang : sang-pur

ϟ Communauté : Comité de Recherche

ϟ Situation amoureuse : Fiancée à Garrett FitzAlan mais le coeur libre comme l'air !

ϟ Vox : Marvis Quebert, l'auror qui a bouleversé sa vie.

ϟ Année : L2 - Médicomagie

Amen à tout n'amène à rien
Andras Underwood & Jezabel Olsen

Il ne dormait pas. Bien évidemment, sans cela, le tableau aurait certainement été bien trop parfait. Elle ne se démonte pas pour autant. Leur jeu dure depuis bien longtemps désormais, elle a ses habitudes avec, sa façon de fonctionner. Comme lui a les siennes. Plaisir malsain, défier son autorité est devenue une habitude qui cependant, ce soir, ne lui provoque aucune satisfaction. Au lieu de cela, la Gryffondor préférerait écourter l'échange, prendre son bien et filer à l'anglaise. Trop facile, le Underwood n'est pas homme à plier sous son joug, lui retourne une question dont il a, de toute évidence, déjà la réponse. Elle soupire, le sent déjà qui lui arrache de force son butin. Folle envie de l'insulter. Pour autant, ce qui s'en suit la rassure un temps. Cet imbécile et ses manies paranoïaques d'échanger les formulations de ses étiquettes. Une précautions qu'il a sans doute fini par prendre par sa faute mais la jeune femme n'en a cure, se contentant de hocher paresseusement la tête lorsque l'infirmier s'en vient lui faire entendre qu'il vaudrait mieux pour elle que la prochaine fois, elle lui réclame directement ce dont elle a besoin plutôt que de se servir elle-même. Pense-t-il seulement la convaincre par cette remontrance ? L'un et l'autre se connaissent suffisamment désormais pour savoir qu'une telle demande ne se jamais gratuite de sa part. Tout service rendu mérite salaire après tout, mais cela, la Olsen n'en a que très récemment prit l'habitude. Ce qu'elle désire, Jezabel l'obtient. En se servant, en manipulant, rarement par la manière honnête de faire. Lui aurait-on seulement donné le pain volé autrefois si elle avait préféré le réclamer poliment plutôt que de le cacher sous sa veste avant de fuir ? Dans ce monde qui se veut civilisé, la règle n'a pour autant jamais changé. Elle est la même pour tous. La loi du plus fort. Du plus malin. Du plus agile. Du plus rapide. A quoi bon s'obstiner à la révérence ? Amen à tout n'amène à rien, première leçon qu'elle eut jamais retenu de sa vie et qui s'applique alors même que le ténébreux s'en vient lui saisir le poignet. Le prix à payer, elle le devine jusqu'au bord de ses lèvres qui se crispent, jusqu'à cette étincelle enfiévrée lui transperçant le regard. Ne mens pas, il saura forcément que tu mens. Imbécile. Sur cette scène qu'est la vie, elle est la meilleure des actrices. Pour celui qu'elle défend, elle oublie elle-même la vérité pour mieux la déguiser à ce regard inquisiteur. Soupir à nouveau, elle se fend d'un visage résigné, joue l'agacement autant que la fausse désolation. Nul ne saurait trouver la moindre faille dans ce masque qu'elle porte, dans celui qu'elle s'est construit de la plus dure matière au jour où l'existence de London Jane se déposa dans ses mains.

« A ton avis ? T'es infirmier tu sais très bien pourquoi j'en ai besoin... »

Deux saphirs s'en viennent croiser l'onyx de ses yeux. Instant figé laissant le temps à la vague de venir le frôler pour mieux s'échapper. La voici en étudiante désolée, en coupable prise sur le fait accompli, prête à laisser entendre la rédemption désirée. Est-ce de ses capacités à se jouer de son monde ou d'un réel sentiment d'impuissance que lui provient ce regard ? Sans doute la dernière réponse serait-elle la plus véridique. Sans cet aconit, London se transformera en une bête sanguinaire que les chaînes qu'elle passe à son cou pourraient ne pas dompter tout le long de la nuit. Sans cet aconit, ses hurlements éveilleront tout le château malgré les sortilèges d'assourdissements. Sans cet aconit, elle perd la partie. Est déjà prête à tous les sacrifices pour que cela ne se produise. Ainsi, son menton s'en vient frôler la main serrant son poignet. Toute sang-pur puisse-t-elle être, elle n'a pas rien de cette fierté abusive, de cet amour propre à toute épreuve dont les siens semblent incapables de se défaire. Pour la réussite d'un objective, elle n'a jamais crains devoir se mettre à genoux ou courber l'échine. Pour lui, elle endure, elle encaisse, ment, accepte et se brise de toute part. Pour lui, elle sacrifie jusqu'à son intégrité. Peu importe. Déjà, le voici qui la relâche et s'en vient s'asseoir aux bords de son bureau. Déjà, la voici qui le rejoins et l'implore.

« Avec les rondes des préfets, les nouvelles options, j'ai pas le temps de potasser mes cours comme il faut depuis la rentrée, je suis crevée et je peux pas me le permettre. S'il te plaît, j'ai juste besoin d'un remontant, juste le temps de finir la semaine... »

Une main sur la sienne. Elle se cambre, elle se plie. Sans fierté ni faux-semblants, seul compte le résultat.

« Sois cool, fais ça pour moi. »

©Aloysia

http://memento-mori-rpg.forumactif.org/t49-jezabel-how-to-save-a-life#61 http://memento-mori-rpg.forumactif.org/t86-jezabel-check-yes-juliet#127
MessageSujet: Re: Amen à tout n'amène à rien | Andras Underwood & Jezabel Olsen   Amen à tout n'amène à rien | Andras Underwood & Jezabel Olsen Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:39
Andras B. Underwood
Andras B. Underwood
Personnel
Amen à tout n'amène à rien | Andras Underwood & Jezabel Olsen Tumblr_o9fbi9w0XZ1skybleo1_500
Amen à tout n'amène à rien | Andras Underwood & Jezabel Olsen Tumblr_o9ljhaNOIA1qit2h5o2_500
« The devil is a loser and he's my b*tch.»

I wanna fly, I wanna drive, I wanna go, I wanna be a part of something I don't know and if you try to hold me back I might explode. Baby, by now you should know, I can't be tamed.

-

Amen à tout n'amène à rien | Andras Underwood & Jezabel Olsen 2zeaxyo

ϟ Statut de sang : Né d'un père au sang-mêlé et d'une mère au sang-pur.

ϟ Communauté : Neutre.

ϟ Situation amoureuse : Le néant, et de toute façon, il ne sait pas aimer.

ϟ Vox : Father's voice.

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
La manipulation est quelque chose que j’exerce avec professionnalisme. Je dois être l’un des plus grands manipulateurs de ce monde magique. J’aurai peut-être pu réussir au Ministère, mais que Diable, la politique ne m’intéresse pas plus que ça. Bien que la quête du pouvoir est extrêmement excitante et qu’être à la tête d’un monde que je chéris tant me plairait bien, je n’ai pas envie de me retrouver avec un emploi du temps d’un autre monde, de devoir me forcer à faire encore plus de charité que maintenant. Et puis, trouver des acolytes qui pensent comme vous et qui chercheraient à renverser ce monde, c’est bien difficile depuis la chute du Lord. Parfois je me sens seul au monde, puis il y a mon père. Et même dans ce cas là, je suis bien plus cruel et sadique que lui. Je dois être le pire de tous, celui qui une fois possédé par son désir de tuer et de torturer, n’a plus aucune limite. On ne me manipule pas comme ça, je reconnais les personnes qui sont comme moi ou qui usent de leur charme pour parvenir à leur fin. Il y a beaucoup de choses que je sais, et que je vois. Je suis un observateur rusé, très fourbe, très malin. On ne m’attrape pas comme ça, il en faut beaucoup. Je suis d’une méfiance hors normes. Il faut se méfier de tout le monde, même de ceux que l’on pense juste. Jezabel doit penser que je suis naïf et que ce « lien » que l’on a lui permet de jouer à la poupée autant qu’elle le souhaite avec moi. Autant lui laisser croire qu’elle y arrive très bien et que je sois aussi bête que mes pieds. Tromper les autres, leur dissimuler la vérité. S’ils savaient, je pense que j’aurai fini longtemps sous clef aux cachots jusqu’à ce que l’on vienne me chercher pour m’examiner, me poser des questions. Qu’est-ce que j’aurai eu comme sentence ? Aucune idée, honnêtement. Pas une bien lourde, je n’ai tué personne …enfin, si l’on compte les animaux, dans ce cas si. J’ai déjà torturé oui, des êtres vivants. J’ai déjà abusé de mon statut, tentant de traiter une jeune élève à l’époque contre son acné mais lui donnant un mauvais remède. La voir en souffrir, la voir se faire moquer par les autres … c’était jouissif. Bien sûr, c’était un remède assez spécial et compliqué, quelque chose de nouveau donc j’ai pu tourner la chose à mon avantage. Etre méchant, ce que c’est bon.

Sa réponse m’arrache un petit sourire en coin. Un suspens, bien sûr que je suis censé savoir mais honnêtement à l’aveugle, sans voir le reste de la potion, je ne saurais vous dire ce qu’elle mijote. Mais à mon avis, c’est une solution bien loin d’être de la potion revigorante. « Bizarrement, quelque chose me dit que c’est bien loin d’être une potion d’œil Vif. » Dis-je une fois que j’ai regagné mon bureau, posant donc mon arrière train sur ce dernier, observant la jeune femme en face de moi. J’ignore pourquoi, mais je serais bien surpris qu’elle me dise qu’en fait si, elle recherche de l’aconit pour préparer cette potion. Et je ne la croirais pas car cette jeune femme est fourbe. Rien que lorsque l’on se plonge dans ses prunelles, on lui donnerait merlin sans confession. On dirait Amen à tout. On lui donnerait tout tant elle est envoûtante, tant ce qu’elle dégage nous transforme en sombre idiot. Pourtant, elle n’est pas vélane et fort heureusement pour la plupart du château. On s’en mordrait les doigts, et on serait ses petits soldats. Heureusement que ce don ne tombe pas entre les mains de n’importe qui. Surtout pas d’elle. Je suis tout mouvement de cette femme des yeux, et ce qui me retient de m’emparer d’elle n’est rien. Mon self control est tellement bas que je me demande encore pourquoi le monstre ne se manifeste pas. Elle se la joue et me ferait presque les yeux doux. Elle dépose sa main sur la mienne et se contacte m’arrache un long frisson qui me parcours l’échine. Que diable, cette femme est une sorcière tout droit venue de Salem. Une sorcière diabolique et venimeuse. Elle est séduisante, et elle le sait. Elle pourrait en faire plier plus d’un. Mais quelque chose en moi me dit qu’elle cache quelque chose et que ce n’est pas pour un simple remontant. Mais jouons le jeu, si c’est ce qu’elle veut, au risque de se faire mal, très mal. « Ma pauvre petite chouette. » Bien que ça me démange de jouer au plus gentil et au plus stupide, je trouve ça tout de même amusant. Et voir jusqu’où les gens vont pour mentir, pour parvenir à leur fin m’intéresse grandement. « Prend ce que tu souhaites, je n’ai pas envie de me retrouver à m’occuper de toi pendant quelques jours parce que tu manques cruellement de force et de sommeil. » Je glisse mon autre main qui ne se trouve pas au contacte de la sienne, me saisissant de son menton, rapprochant son visage du mien. « Seulement, si j’ai quelque chose en retour. Tout à un prix. » Dis-je dans un murmure, assez faible, comme si j’avais peur que l’on m’entende.

J’aimerai lui faire payer, d’une certaine manière sa façon d’agir et qu’elle sache qui est le maître ici, qui règne sur cette infirmerie. Lui montrer que toute chose à un prix, son comportement, voler, emprunter. Tout service se rend, c’est comme ça que ça marche. Je relâche son menton ensuite, plantant mon regard sombre et sans aucune expression dans le sien, dans lequel on se laisserait s’y noyer volontiers. Je lance un accio sur l’aconit, la narguant presque avec, le lui montrant. « Si je te revois encore ici, entrain de vouloir me dérober le moindre ingrédient, ou la moindre fiole, sache que je serais beaucoup moins clément avec toi. Et prend plutôt cet avertissement au sérieux, Jezabel. » Dis-je d’un ton plus autoritaire, et plus froid. Je veux bien jouer le garçon fort sympathique, me forcer à me plier à la sympathie des gens, disons qu’au bout d’un moment je perds vite patience. Déjà de un, jouer à un jeu commence sérieusement à me peser, et de deux, bien que cela soit amusant et enrichissant de jouer au naïf, le naturel revient toujours très vite au galop malgré moi. Et de toute évidence, bien que je fasse le bon saint-maritain, je laisserai cette fois-ci peut-être ma vraie nature faire face. Mais au moins, je ne l’y reprendrais peut-être plus. « Bien sûr, c’est juste un avertissement, ce n’est pas le prix à payer. Tu me dois quelque chose. Et je suis ouvert à toute proposition. » Je glisse mes doigts dans ses cheveux ébènes. Le désir est trop fort, bon dieu, qu’a-t-elle fait ? Je dois me contenir, mais à une heure aussi tardive, en général, le monstre est là. Je cherche à tuer et à torturer, ou je cherche à chasser, le contact physique. Je déglutis difficilement et resserre ma prise sur sa longue chevelure flamboyante. Je prie tous les dieux pour ne pas retirer mon masque. Je prie tous les dieux pour ne pas qu’il se brise. J’en tremblerais presque. J’attends avec impatience le jour où je pourrais enfin être moi-même, où je pourrais exercer ma cruauté sans aucune retenue. Je suis à bout, le manque est trop présent. J’ai envie de craquer, et chaque jour c’est de plus en plus un supplice. Qu’ai-je fait à Merlin pour mériter ça …

©Pando
http://memento-mori-rpg.forumactif.org/t99-andras-apparently-i-know-nothing http://memento-mori-rpg.forumactif.org/t117-andras-a-little-bit-dangerous
MessageSujet: Re: Amen à tout n'amène à rien | Andras Underwood & Jezabel Olsen   Amen à tout n'amène à rien | Andras Underwood & Jezabel Olsen Icon_minitime
Contenu sponsorisé

Amen à tout n'amène à rien | Andras Underwood & Jezabel Olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1